Tél : 02 31 22 12 68

SAINTE HONORINE DES PERTES

Expertise après dégât des eaux

En cas de dégât des eaux, il est urgent de contacter son expert d'assurance . L’expertise d’un dégât des eaux permet d’identifier clairement l’origine du préjudice et d’estimer les dommages. En effet, après le dégât des eaux, l’expert estime l’étendue des dégâts.

L’expertise après un dégât des eaux n’est pas systématique. Certaines assurances demandent nécessairement une expertise pour traiter votre dossier de sinistre. Dans la majorité des cas, un formulaire de constat du sinistre doit être envoyé à votre assurance dans les 5 jours ouvrés.  Faire venir un expert après le dégât des eaux va permettre de rechercher l’origine exacte du dégât, et d'en identifier la nature. L’ensemble des éléments de l’état parasitaire, permettent d’appuyer votre dossier auprès de l’assureur pour fixer le montant de l’indemnité.

Une remise en état, à la hâte, peut engendrer plusieurs mois ou années après, un développement fongique tel que " la mérule".

Une expertise parasitaire est donc indispensable pour étayer votre dossier de remboursement.

Pour l'expertise après un dégât des eaux, contactez l'Agence TELEFUNKO. Intervention à Cherbourg, Le Havre, Trouville et ses environs.

Bayeux - Lisieux - Caen - Saint Lô - Grandcamp - Maisy - Cabourg - Vire  - Saint Amand - Clécy - Flers - Argentan - Villers Bocage  - Deauville - Trouville - Granville - Cherbourg - Le Havre - Sourdeval - Ifs - Mondeville